Calandreta d'Albi

Bienvenue sur le blog de la Calandreta d'Albi, école associative, occitane, laïque, à pédagogie active, issue de la méthode Freinet
Planvenguts sul blòg de la Calandreta d'Albi, escòla associativa laïca e occitana a pedagogia implicaira inspirada del trabalh de Freinet


lundi 27 juin 2016

Concert au Bals du dimanche

Hier, nous étions à Ramonville aux Bals du Dimanche, où les calandrons sont montés sur scène pour chanter avec les Bombes 2 bal des comptines de la récré en occitan.
Belle prestation!!

Petite vidéo:  https://youtu.be/calandreta, concert

Les calandrons ont chanté
-Soi pas messorguièr, parlussegi, parlufegi, soi pas messorguièr, soi un bocin parlufièr (je ne suis pas menteur, je divague, j'extravague, je ne suis pas menteur, je suis juste un peu blagueur)
-Cal te tot per far un  monde, cal de monde sarratz vos, cal tot monde dins la ronda, dins la ronda cal de tot (faut de tout pour faire un monde, faut du monde approchez vous, faut tout le monde dans la ronde, dans la ronde faut de tout)

D'après les comptines de la récré de Claude Sicre.